Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 12:27
bon j`ai du temps a tuer alors je glande au apple store et j`ecoute de la musique alors je vais vous faire partager tout ca car je suis gentil bien sur alors pour le moment j`ecoute le groupe du 2eme op de death note qu`on aussi vu au summer sonic festival, jecoute ca car en ce moment je fait cette chanson a la baterrie en arcade... aller pour vous la video j`adore le momemt au 1:11 ou il y a une chanteuse de jpop qui chante, mais qu`est ce qu`elle vient faire la on se demande et au 3:21 avec la batteuse qui s`y met :


 
houuuu elle est jolie je l`avais jamais vu en vrai elle :

 
bon un classique du genre :

 
une de guitar freaks que jaime bien :
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de togepi
  • : 3 mois au Japon
  • Contact

Recherche