Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 13:04
(rajout photo sur le bar à chat plus bas...)

Lundi 22 et mardi 23septembre



Dimanche soir bien dormi a part l'orage tonitruand qui m'a reveillé à je ne sais pas quelle du soir en pleine nuit il était tellement fort qu'on aurait dit que j'avais la télé a fond dans ma chambre, sans parler des éclairs qui illuminaient toute la piece comme un tromboscope...Bref la journée du lundi était assez chargée. On a eu cours le matin puis une visite d'un des plus grand journal du japon : Asahi Shinbun. Visite interéssante. On a vu comment était imprimé leur journal avec une vidéo présentant un rapide historique de la société qui se transformait peu à peu en " nous les meilleurs, nous avons 4 jets et 2 concordes, on est les meilleurs et on a des journalistes partout" mais le mieux reste quand meme la conclusion : "dans une epoque incertaine, la où l'on ne doit pas se tromper de chemin..." terrible...Mais sympathique...



Ensuite on est allé manger dans le coin, c'etait le coin du poisson donc obligé de prendre du poisson cru qui n'était pas mauvais du tout...Ensuite on avait rendez vous avec Hana à 21h à shibuya, il était environs 15h30 donc on est allé glander a Roppongi jouer un peu (beaucoup) et on a laissé elsa partir toute seul pour le centre national d'origami qui s'est avéré etre super nul après coup...On a donc farmer un peu de jubeat, guitars freaks, drum mania, ddr, taiko...Puis Alex et Arthur sont rentré pour prendre leurs affaires car on avait prevu de dormir dans un love hotel ou autres...et moi je suis allé au Apple Store de Shibuya, tuer les 3h qu'il me restait a faire, je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai reussi enfin vous avez du lire l'article à ce sujet...

On a rejoint Haba devant Hachiko pour une fois arthur était à l'heure, un grand miracle mais pas Hana on a du attendre 20 bonnes minutes, ensuite Aline nous a rejoint car je lui avais dit que si elle avait rien a faire elle pouvait venir et un anglais (australien en faite) a agrandi le groupe peu apres l'arrivé d'hana...Personne ne l'avais jamais vu meme pas Hana qui l'avait invité..en faite elle l'avait rencontré sur mixi (sorte de facebook pour portable) et voila...Par la suite il s'est avéré etre reloud mais bon c'etait marant quand meme...



On devait allé à la soirée organisée par l'ecole de droit d'Hana mais bien sur à cause d'Alex qui ne veut pas prendre ses papiers d'identité de peur de les perde (car le petit a eu pas mal de péripétie donc maintenant il a peur ) on a pas pu rentrer dans le club asia P et en faite c'etait pas forcement une mauvaise chose vu comment il nous traitait...On cherchait quoi faire comme on pouvait pas rentrer et on etait devant la porte de la boite et la le videur nous a dit de nous eloigner plus loin pour pas gener l'entrée normal on va dire...On est quand meme allez genre, 100m plus loin au coin de la rue et 2min plus tard il nous dit de nous eloigner encore plus et de pas rester dans la rue genre on pollue leur espace...Alors on s'est cassé en direction de Roppongi notre future destination...La trajet fut long au moins 45min a pied mais on y est arrivé saint et sauf...



La bar c'était tranquil, il n' y avait pas trop de monde donc on a pu s'asseoir confortablement sur les canapés en cuire, on a pris 2 sheesha il n'y avait plus de pomme et melon donc rabattage sur le strawberry et je sais plus quoi...Pour ma part j'ai bu qu'un verre mais les autres se sont bien fait plaisir...Il y avait avec nous 3 personnes assez etranges, typés latinos un mec et 2 nanas, le mec se faisait plaisir car a priori il se faisait les 2 et ca les derangeait pas vu qu'elle s'embrassait aussi entre elle...La soirée a commencé à virer en soirée SM au moment où ces trois la on sorti la ceinture pour jouer à "jte frappe les fesses et apres c'est a toi" curieusement ca m'a rappelé l'integration d'iut avec morgane et sa cravache...Vers 5h je tenais vraiment plus et je me suis endormi dans ce vacarme tumultueux mais crevé comme j'étais ca m'a pas empeché de trouver le sommeil...il n'y avait que les 3 SM sur la piste quand je me suis endormie alors imaginé ma surprise quand à mon reveil je vois la salle bondé avec plein de japonaise qui plus est en train de danser, c'était la folie...Alex dormait pas trop loin et lui aussi s'est reveillé, puis rendormie...bizarrement d'ailleurs comme en temoigne la photo...J'ai passé le moment où nous aussi on s'est fait ceinturé par les meufs en délire mais c'est pas grave ca a pas durer longtemps...mais c'était douloureux...un peu...



On est sorti du bar vers 6h30, et c'était hallucinant de voir que les gens entrait encore dans le bar pour consommer/danser quand on est parti, les boites normales fermant aux alentours de 5h j'imagine qu'il venait pour l'after mais quand meme il y en avait pas mal...Ah oui ce mardi c'était férié aussi...Donc on est sorti, comme toujours impressionant de voir le soleil si tot alors que quand on est rentrait il faisait ien noir...On s'est dit que ca ne servait a rien du tout de chercher un hotel car les cours commencait à 9h on est donc aller directement à ELT...On a laissé Hana, Arthur et l'anglais on ne sait ou et avec alex on a dormi dans le couloir sur la moquette...Bon au debut on voulait pas dormir à l'etage d'ELT pour que personne ne nous voit mais une personne est venue nous voir au 5eme etage (ELT se trouvant au 6eme) pour nous dire qu'ici ce n'etait pas les locaux d'ELT (sans dec ! !) et qu'on avait pas le droit de rester la donc obliger de monter d'un etage et de s'installer devant l'ascenseur...Alex s'est endormi direct et moi j'ai ecouté un peu de musique puis mis un episode d'anime (d gray man ep 88) en musique de fond...C'est tres bizarre de dormir avec du japonais dans les oreilles, j'ai fait des reves bizarre mais c'était drole...



Vers 8h30 les portes de l'ascenseur nous reveille, c'était Arisa, une fille de l'acceuil qui venait pour ouvrir les portes et tout preparer, au moins c'était pas la directrice qui nous avait vu c'était deja ca ^_^ On s'est donc reveillé et peu après plein de gens sont arrivés...Notre état en cours fut pitoyable, enfin pour ma part ca aller mais alex dormait littéralement sur sa chaise, obliger de le taper pour se reveiller, désespérant....Rentrer direct apres les cours et le manger pour dormir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
pitoyable...................<br /> Et mon cheri coupe toi les cheveux en rentrant avant de ramener tes fesses au baptème de louann...sinon....^^
Répondre
T
<br /> peut etre<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de togepi
  • : 3 mois au Japon
  • Contact

Recherche