Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 07:14
Lundi 15 septembre



...pour le samba festival...Ne sachant pas quoi faire une fois de plus j'ai accompagné julie et une de ses amis à Yokohama pour aller voir ce soit disant samba festival...Je dis soit disant car "samba"  avec guitare et violon electrique ca fait pas trop samba quoi... M'enfin bon c'etait sympathique et comme les japonais sont toujours bon publique comme disait Julie...

Le seul groupe qu'on a vu etait  le groupe japonais ganga zumba, un groupe composé de 12 personnes environs quand meme....guitare et violon electrique, batterie, jemebe, chanteur (euse)  etc...Le chanteur avait la mauvaise habitude de faire de grandes grimaces quanq il chantait mais vraiment assez bizarre  avec le gros plan sur sa tete sur grand ecran c'etait drole



Il y avait quand meme un grand personnage connu (enfin perso je ne connaissais pas, mais vu ma culture en matiere de tout ce qui est samba,salsa, latino...contrairelent a julie qui aaaadoooorrreee ca...) qui se trouvait a ce festival : Gilberto Gil, ministre de la cutulre bresilienne et grand chanteur connu de tous les bresiliens et amoureurx de la salsa...Bref on avait loupé sa prestation mais il est revenu pour la derniere chanson et a chanté avec le groupe japonais c'etait d'ailleurs assez drole de le voir lire les paroles pour chanter en japonais avec eux....

Voila aprem tranquil...

_______________

Mardi 13 septembre

ca va pas etre tres dur de raconter cette journée etant donné que je n'ai strictement rien fait d'interessant (comme d'habitude me dirait vous) sauf que la j'ai vraiment rien fait...Sauf si vous voulez que je vous raconte que j'ai dormi une bonne parti de l'apres midi et que je vous raconte les 4 episodes de gossip girl que j'ai regardé....


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
vas y, raconte !
Répondre
T
<br /> lis les résumés sur internet ^_^<br /> <br /> <br />
É
hey pour gosip girl en fait y'a la saison 2 qui a commencer mon chéri....
Répondre
T
<br /> oui ca je savais mais y en a que 3 de toute facon<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de togepi
  • : 3 mois au Japon
  • Contact

Recherche