Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2008 5 01 /08 /août /2008 11:03
Jeudi 31 aout


Dernier tour dans les magasins pour mathieu aujourd'hui, on est allé au pokemon center près de la station Tokyo...Avant nouveau fast food testé, wendy's, ca va c'était bon, j'ai pris un truc special chili fromage, bon mais pas assez de frites héhé...pokemon center : Un peu décu quand meme, c'était pas très grand mais y avait quand meme plein de petit hobbit japonais accompagné de leur maman le plus souvent...A coté de la boutique de goodies se trouvait une petite salle, avec un grand écran, où pouvait s'affronter les joueurs possédant une DS avec un arbitre et tout...c'était marrant ^_^

Ensuite direction Harajuku, un autre cadeau de derniere minute a acheter dans le train un couple devant rigoler, de nous a priori, et en faite on a remarquer que avec nos tshirt on formait le drapeau de la france, mathieu bleu, abdou blanc et moi rouge et avec la disposition qu'on avait quand on est assis dans le metro ca faisait le drapeau donc c'était peut etre pour ca..., après Ikebukuro, le meme endroit où on a eu notre 2eme altercation avec les policiers, pour trouver un toysrus...En passant on a fait différent magasin de bijoux et la encore les "magatama" sont apparus devant mathieu...Il y a une autre anecdote concernant mathieu mais on doit pas la dire donc je vous laisse dans le mystere...on retiendra juste cette phrase de mathieu "de toute facon, je suis un mec qui compte pas ses dépenses" ou une phrase du meme genre...

Ensuite on a rejoint erwan à shibuya et une fois n'est pas coutume on s'est retrouvé dans un yakiniku, mais la on a battu le record : envrions 4000 yens de dépensé chacun en moyenne, je pense que c'était le dernier restau que je faisais car la...je suis limite à la rue...


On est rentré à l'appart puis pour se séparer en bon et due forme on est allé dans le bar où l'on passé devant tous les jours sans s'arreter...On doit bien l'avouer c'est mathieu qui a toujours voulu s'arreter pour voir la charmante serveuse de plus pres ou plutot devrais je dire maintenant qu'on sait son prénom, aller voir Shiori ^_^ erwan a pris une biere vite fait et est parti car il avait presque atteint le point de non retour...Abdou est ensuite parti, puis on a pris un 3eme verre avec mathieu pour gouter des cocktail, j'ai testé un "around the world" sorte de get 27 petillant, et l'autre j'ai oublié, mathieu a pris un cuba libre et un X.Y.Z comme dans city hunter pour les connaisseurs (moi je connaissais pas ...)

Rentré a l'apart et faisage de sac jusqu'a 2h30...


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est vraiment au pif, bleu blanc rouge, black, blanc, beur hihihi
Répondre
M
mdrrr, c'est malin ça le drapeau français, bande de nationalistes XD<br /> <br /> Et Togepi dans son milieu naturel, waaah !
Répondre
T
<br /> tu parles il n'y avait meme pas de togepi dans le magasin officiel, et encore moins dans tous les autres qu'on a fait togepi n'existe pas au japon sauf dans un seul magasin ou on a vu une figurine<br /> mais c'était le seul..pourtant on en a fait des boutiques...<br /> <br /> <br />
S
vous auriez du faire une photo de vous trois avec les t-shirt façon drapeau français dommage.
Répondre
T
<br /> yen a une mais je l'avais pas mise, aller je vais la mettre<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de togepi
  • : 3 mois au Japon
  • Contact

Recherche